AMON-SUL

27 01 2008

Toujours poursachés par les 9, la petite équipe, se dirigeant vers FONDCOMBE, arrive aux abords d’AMON-SUL. Ancienne tour de garde, AMON-SUL, leur servira d’étape. Les Hobbits sont des êtres courageux, mais leur petite taille ralentit leur progression. Ces semi-hommes, qui  sont habitués à manger 6 fois par jour (le petit déjeuner, le second petit déjeuner, le déjeuner, le gouter, le diner et 1 collation en soirée) commencent à sentir la faim les tenailler.

Le rôdeur est 1 guide émérite et connait bien la région, mais nos petits amis se contenteront juste d’1 pomme en guise de nourriture.

c2a77842f8.jpg

C’est en fin de journée qu’ils arrivent en vue de l’ancienne tour d’AMON-SUL, ils y bivoiquerons pour la nuit, le chemin est encore long pour arriver à FONDCOMBE.

cf8rchqe.jpg

campfireonweathertop1.jpg

lotrgalvelky200192111450.jpg

Au crépuscule, Frodon, très fatigué, fut réveillé par 1 odeur de viande grillée, ses 3 compagnons ne pensaient qu’à apaiser leurs ventres, oubliant qu’ils étaient chassés par les 9. Le feu éteind, mais trop tard, des cris stridents résonnaient déjà dans la nuit, les 9 avaient encerclé la tour et commençaient l’ascension. Les Hobbits ainsi que le rôdeur furent contraint de trouver 1 éventuel refuge au centre de la tour.

amonsul2.jpg

Là, les Nazguls n’eurent aucun mal à les encercler et dégainant leurs épées, ils venaient livrer bataille et reprendre l’unique pour le restituer à leur maitre.

Les Hobbits faisaient 1 cercle autours de Frodon, pendant que le rôdeur commençait le combat, les 9 avançaient rapidement, tant et si bien que tout le monde se battait.

Cherchant par tous les moyens à fuir, Frodon remit l’unique à son doigt, espérant être totalement invisible, mais 1 chose étrange se passa, au lieu de se rendre invisible, il vit le vrai visage des Nazguls.

nazgulwraithworld.jpg

Le chef des Nazgul avait le pouvoir aussi de voir l’invisible et en profita pour poignarder Frodon à l’épaule gauche, le rôdeur ramassa 1 torche et se livra avec plus de vigueur au combat, mettant ainsi en déroute les assaillants, repartis sans ce qu’ils étaient venus chercher. Frodon, gravement touché parvint à retirer l’unique, tout le monde vint à son secour, mais il est 1 médecine plus efficace que celle des hommes pour penser cette plaie, c’est la médecine elfique.

En toute hâte, ils redescendirent de la tour et pénétrèrent dans les bois, là, le rôdeur connaissait 1 manière, temporaire, de soulager ce mal. Il envoya Sam querir 1 plante médicinale.

lotr22.jpg

Frodon sombrait de plus en plus.

Au retour de Sam avec la plante, le rôdeur en fit 1 pâte avec se salive, en la machant, et la déposa sur la plaie, ralentissant la progression du poison.

Sur ces entrefaits, 1 Elfe les surpris, il s’agissait d’Arwen. Son père Elrond l’avait envoyé à leur rencontre, les 9 etaient 1 très grande menace pour chacun. Arwen prit Frodon sur son cheval et partit à vive allure pour FONDCOMBE, le temps était compté…

arwen.jpg

Elle devait passer par le Gué de BRUINEN où coule la Sonoronne, et ainsi passer en terre elfique, afin de protéger Frodon par le pouvoir des elfes. 1 fois sur l’autre rive, Arwen et Frodon n’étaient séparés des 9 que par la rivière. Ils tentèrent de la franchir, mais arrivés au milieu, Arwen dit 1 incantation en elfique:

Nîn o Chithaeglir lasto beth daer; 

Rimmo nîn Bruinen dan in Ulaer!

‘Les Eaux des Montagnes Brumeuses écoutent le grand mot;  Coulez eaux de Sonoronne contre les Serviteurs de l’Anneau!’

La rivière gronda, et ce qui ne fut qu’1 paisible court d’eau, devint 1 formidable torrent ravageur, emportant les 9.

bruinen.jpg

Frodon était à la limite de sombrer dans l’ombre quand Arwen demanda que la grâce d’Evalar, qui lui a été confiée, lui soit accordé, lui permettant ainsi de pouvoir être soulagé de ce mal par Elrond.

 


Actions

Informations



Laisser un commentaire




pieces of one piece |
Site déménage |
CINOP' 6 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | coconutsland
| laubedufantastique
| kelhorreur