le tombeau de BALIN

25 01 2008

La tristesse et la déception envahirent le coeur de Gimli lorsqu’il réalisa le terrible et effroyable drame qu’il y avait eu ici. La grande salle était complètement déserte, des morceaux de pilier effondrés étaient sur le sol, les portes détruites. Au fond de cette salle, 1 rayon de lumière blanche éclairait 1 sorte de coffre de pierre, Gimli courru pour voir ce que c’était et comme foudroyé, il mit genoux à terre et pleura toutes les larmes de son corps, il faisait face maintenant à la sépulture de son cousin BALIN.

lotrgalvelky200112412640.jpg

La pierre tombale était de marbre et l’on pouvait y lire, en rûnes:

balin.jpg

BALIN FILS DE FUNDIN-SEIGNEUR DE LA MORIA

Contre la sépulture, 1 corps tenait encore 1 livre, Gandalf s’en empara pour en lire les derniers passages

 ori.jpg

Dans cette petite salle se trouvait 1 puit, 1 autre corps était assit dessus, Pippin s’en rapprocha pour le toucher, le corps tomba dans le puit emportant 1 sceau et 1 chaine, 1 vacarme assourdissant, quand le calme fut revenu, 1 autre son retentit, c’était le son des tambours Orques. 1 nouvelle bataille se profilait, des centaines d’Orques arrivaient des profondeurs avec 1 Troll. A 9, nos amis on mit les Orques en déroute et sont venus à bout du Troll. Frodon fut mortellement blessé mais grâce à la chemise de mithril offerte par Bilbon, il n’eut même pas 1 égratignure. Avant la seconde salve, ils eurent le temps de sortir et de retourner dans la grande salle, de là ils allaient prendre la porte pour aller vers le pont de KHAZAD-DÛM quand ils se firent encerclés par encore plus d’Orques, venant de partout et de nullepart, sortant des murs, du plafond et du sol.

65.jpg

Ne pouvant faire face à ce fléau, 1 chose terrifiante se produit, comme 1 roulement, de plus en plus fort, les Orques pris de panique, fuirent aussi vite qu’ils étaient venus, la grande salle replongea dans l’obscurité, sauf le fond qui était baigné d’1 clarté orange.

goblinsofmoria.jpg

En 1 instant, Gandalf comprit. 1 Balrog, 1 démon de l’ancien monde, les Nains ont creusé si profond, qu’ils ont réveillé ce démon de feu, maintenant à leur trousse.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




pieces of one piece |
Site déménage |
CINOP' 6 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | coconutsland
| laubedufantastique
| kelhorreur