Le Balrog et le pont de KHAZAD-DÛM

24 01 2008

balrog7ay.jpg

Fuyant cette abomination, nos 9 compagnons se hatèrent de franchir cette porte pour pouvoir atteindre le pont et fuir cette MORIA devenue tellement hostile. Derrière cette porte, 1 escalier descendait, ils le prirent à défaut de savoir où il menait, ils preferaient fuire avant tout. L’escalier débouchait sur 1 autre, vertigineux celui-ci et très dangereux. Tout cela se trouvait dans 1 vaste salle où les murs étaient creusés comme pour des galeries.

fotr1183.jpg

Le Balrog, vue son immense taille, les rejoint par 1 autre chemin. De toute sa puissance, il se redressa en poussant son cri, il déploya ses ailes dans 1 boule de feu, Gandalf pria ses amis de rejoindre au plus vite le pont, lui, resta en retrait pour retarder le Balrog. Les 8 membres rejoignirent le pont et le franchirent, Gandalf les suivait, mais s’arréta au milieu du pont.

khazaddum.jpg

uc1265moria.jpg

Le Balrog était encore de l’autre coté du pont, Gandalf barrait celui-ci au Balrog. Ce dernier fit 1 nouvelle démonstration de sa magnifisance et de sa puissance, mais Gandalf ne bougea pas.

fotr1212.jpg

Gandalf lui tint à peu prèt ce discourt:

-Vous ne passerez pas!

-Je suis 1 serviteur de feu secret, qui détient la flamme d’Anor. Vous ne passerez pas! Le feu sombre ne vous servira de rien, flamme d’Udûn. Retournez à l’ombre! Vous ne passerez pas!

A ses mots, Gandalf frappa le pont avec son bâton, 1 lumière blanche, aveuglante surprit le Balrog qui fit 1 pas en arrière, puis en 1 bond, sauta à son tour sur le pont. Gandalf restait tel 1 statue, le Balrog avança, et, là où Gandalf avait frappé le sol, le pont de brisa.

bridgedecipher.jpg

La partie où se trouvait le Balrog céda, l’entrenant dans sa chute. Le balrog prit 1 fouet de feu, et le faisant claquer, saisit Gandalf aux chevilles et le fit tomber. Gandalf ne put, qu’1 court instant s’accrocher à la partie qui restait, et il eut juste  le temps de dire à ses compagnons, avant de tomber à son tour:

-Fuyez, pauvres fous, fuyez…

g32bf.jpg

puis il sombrit dans l’ombre et les ténèbres.


Actions

Informations



Une réponse à “Le Balrog et le pont de KHAZAD-DÛM”

  1. 3 05 2010
    jade (17:56:20) :

    très bien fait !!!

Laisser un commentaire




pieces of one piece |
Site déménage |
CINOP' 6 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | coconutsland
| laubedufantastique
| kelhorreur