La forêt de LORIEN ou LOTHLORIEN

23 01 2008

Sortis des portes de la MORIA, tous pleurèrent la perte de Gandalf, Aragorn, fidèle sa réputation de rôdeur, prévint ses compagnons que le danger était toujours là et qu’il fallait se hâter de se mettre dans 1 endroit plus sur où ils seraient moins en vue. Devant eux, s’étendait 1 plaine jonchée de pierres et à son extrémité, 1 forêt se dressait.

dimrilldale.jpg

Tant bien que mal, ils se mirent en route pour atteindre cette forêt.

La lumière était douce, les feuilles, de couleur or, tombaient doucement, Aragorn et Légolas étaient à l’affut de trouver de l’aide, mais en vain, c’est cette aide qui les touva.

Telle la caresse du vent, 1 groupe d’Elfes les surprit, avec à leur tête, Haldir, qui dit à Gimli, le nain respire tellement fort, que je pourrai lui tirer 1 flèche même dans le noir.

kocgwtz6.jpg

Haldir leur précisa qu’ils venaient de pénétrer dans la forêt de la dame de LORIEN, qu’elle le savait depuis longtemps et qu’elle les convoquait pour leur parler. Aussitot les membres de la compagnie furent escortés par les Elfes et se rendirent à CARAS-GALADHON (palais elfique perché dans les arbres).

arrivalatcarasgaladhon.jpg

257.jpg

galadhon.jpg

La dame de LORIEN,Galadriel, leur parla à chacun, mais sans dire 1 seul mot, tout n’était que par pensée.

A la suite de cette réunion, nos amis purent se reposer et enfin se soulager de leur peine d’avoir perdu Gandalf.

fotr1318.jpg

Au milieu de la nuit, Frodon se réveilla et vit Galadriel déambuler, il l’a suivit.

Elle l’emena dans 1 petite cour où, en son centre, il y avait 1 bassin monté sur pied, dans ce dernier, elle y fit couler de l’eau, et le bassin devint 1 miroir où les pensées de celui qui s’y penche, se matérialisent en images. Frodon s’y pencha et y vit des choses passées, des choses présentes et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Galadriel lui avoua que maintenant elle savait ce qu’il y avait vu et lui rappela combien il était urgent qu’il détruise cet anneau.

fotr1335.jpg

untitled1.bmp

Au matin, tout le monde se préparait à reprendre le chemin, remerciant leurs hôtes de leur hospitalité, quand Galadriel tint à leur faire des présents qui leur serviront par la suite. Elle leur préta aussi des embarcations de facon à ce qu’ils rejoignent, au plus vite,  leur prochaine étape, l’ancien port d’AMON HEN près des chutes de RAUROS situé après l’ARGONATH.

lothlorien6.jpg

galadriel.jpg


Actions

Informations



Laisser un commentaire




pieces of one piece |
Site déménage |
CINOP' 6 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | coconutsland
| laubedufantastique
| kelhorreur