Le cavalier blanc

20 01 2008

Aragorn, Gimli et Légolas recherchaient toujours Merry et Pippin en forêt de FANGORN.

618156236.jpg

Aragorn ressentit 1 étrange impression et, se rapprochant de Légolas, il murmura que quelqu’un les épiait. Il lui demanda de se préparer à se défendre, aussitôt Légolas prit 1 de ses flèches et banda son arc, en 1 regard, il fit signe à Gimli qui maintenait sa hache à 2 mains. Aragorn dégaina le plus silencieusement son épée. Au signal, ils devaient tous se retourner et frapper en même temps.

Au moment où ils se retournèrent, 1 forte lumière blanche les éblouit, l’épée flamboya et tomba au sol, l’arc et la hache volèrent comme arrachées des mains de ceux qui les tenaient. Aragorn demanda à cette lumière de se montrer, la lumière se dissipa, laissant apparaitre 1 vieil homme vétu tout de blanc. Tous 3 s’agenouillèrent, Gandalf se tenait devant eux. Non pas Gandalf tel qu’ils le connurent (Gandalf maison grise), mais 1 tout autre (Gandalf maison blanche).

image3.jpg

Il leur dit être passé par le feu et l’eau profonde depuis qu’ils s’étaient quittés, qu’il a oublié 1 bonne partie de ce qu’il croyait savoir, et qu’il avait apprit beaucoup de choses qu’il avait oublié. Qu’il pouvait voir beaucoup de choses très éloignées mais que beaucoup d’autres, proches, il ne les voyait pas.

La joie était immense pour les 3 compagnons, la joie de retrouver celui qui était tombé dans l’ombre, l’espoir à nouveau reprit place. Mais il fallut bien vite reprendre le chemin, les Semi-Hommes devaient être sauvés, ils se mirent donc, tous les 4, en marche.

Devant l’armée de Saruman, il leur fallait des renforts, Gandalf reprit la tête du petit groupe, et se dirigeait vers MEDUSEL, la cité où règne le roi Théoden, seigneur du ROHAN. Cependant la route était longue, Gandalf avait besoin d’un cheval. A la lisière de la forêt, il èmit 1 long sifflement, par 3 fois, au loin 1 hennissement retentit, Gripoil, le seigneur de tous les chevaux, 1 Méaras, le plus vieil ami de Gandalf et le plus fidèle.

923gripoil.jpg

Gandalf revêtit son vieux manteau gris et chevauchait maintenant au coté des ses amis.

ttt0465.jpg

enteringedoras.jpg

6199252.jpg

Quand ils arrivèrent à la citadelle du Rohan, celle-ci parut bien terne à coté de la splendeur d’autrefois, comme si la cité vivait avec des maux insurmontables.

6199258.jpg

6199264.jpg


Actions

Informations



Laisser un commentaire




pieces of one piece |
Site déménage |
CINOP' 6 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | coconutsland
| laubedufantastique
| kelhorreur