l’antre d’Arachné et CIRITH UNGOL

15 01 2008

4610741std.jpg

rotk1312.jpg

rotk1317.jpg

rotk1314.jpg

rotk13441.jpg

rotk1340.jpg

Frodon entra dans le tunnel précédé de Gollum, Gollum avait l’avantage de bien connaître les lieux etsema Frodon, le laissant chercher le moyen de se sortir de ce mauvais pas. Frodon était loin de s’imaginer qu’il se trouvait au beau milieu d’un piège. Le tunnel débouchait sur différentes galeries, toutes plus sordides les 1 que les autres, la lumière jouait en sa défaveur, il avançait prudemment quand il buta sur quelque-chose au sol, il voulu prendre appuis sur la paroi, mais celle-ci fut gluante et collante. Il poussa 1 cri d’épouvante quand il s’aperçu que dans cette grotte, plusieurs corps pendaient du plafond. Il perdit l’équilibre, chuta et se roula sur le sol jonché de restes d’êtres vivants. Des restes d’Orques, d’oiseaux, et de toutes sortes d’animaux l’entouraient maintenant. Derrière lui 1 bruit étrange, il se retourna et vit 1 énorme araignée avancer sur lui. il s’agissait de Shelob, l’arachné gardienne du passage vers CIRITH UNGOL.

lotr3shelob01.jpg

normalshelob02.jpg

Il se souvint qu’en forêt de LOTHLORIEN, la dame de LORIEN lui fit don de la lumière d’Eärendil en lui disant:

-Et vous, Frodon SACQUET, je vous offre la lumière d’Eärendil, notre  étoile bien-aimée. Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres, où toutes les lumières sont éteintes.

Il prit la fiole de cristal, prononça l’incantation en elfique:

-   »Aiya Eärendil Elenion Ancalima!« 

Et le liquide contenu dans cette fiole se mit à briller intensément. L’araignée leva ses pattes avant comme pour se protéger, et Frodon partit aussi vite qu’il le pouvait. Shelob fonça sur lui, mais Frodon était petit, et se jeta dans 1 petit trou, échappant à ce monstre.

 w3iazred.jpg

normalshelob.jpg

Il se retrouva dans 1 petite cour, Gollum attendait là, et voyant que le Hobbit avait réussit à s’en sortir, il se jeta sur lui, cherchant à le tuer de façon à pouvoir enfin récupérer le précieux. Frodon se défendit si bien que Gollum fut précipité dans le vide. Maintenant Frodon était face à 1 autre escalier menant directement à CIRITH UNGOL.

Il se décida à franchir cet autre escalier, quand derrière lui 1 petit bruit, il se retourna et ne vit rien, tout était immobile. Tout? Non, pas tout. Shelob était au dessus de la tête de Frodon, celui-ci ne l’avait ni vu ni entendu et au moment ou il se retourna, Shélob lui planta son dard en plein ventre. Le poison de l’araignée agit très rapidement et Frodon était devenu comme paralysé, sans vie. Elle se dépêcha de l’entourer de sa toile comme dans 1 cocon de soie collante, quand elle fut surprise par Sam qui revint à la rescousse. Il mettait toute sa hargne, toute sa colère contre Shelob, lui crevant 1 oeil, lui donnant des coups de pieds, le coup final fut porté à l’abdomen de l’arachné, la faisant hurler de douleur, mortellement blessée elle repartit dans ses profondeurs, laissant dans cette petite cour sa proie ainsi que Sam.

frodospinne.jpg

rotk1425.jpg

rotk1426.jpg

rotk1427.jpg

rotk1428.jpg

normalshelob12.jpg

normalshelob081.jpg

rotk1433.jpg

rotk1438.jpg

lotrgalvelky2004171556485015.jpg

sam17.jpg

rotk1439.jpg

rotk1448.jpg

rotk1442.jpg

Sam courut auprès de frodon pour le libérer de ses entraves, mais Frodon ne dit rien, il ne bougeait plus, Sam le cru mort et se mit à pleurer. Il ne pleurant guère longtemps car Dard, l’épée de Frodon, se mit à s’illuminer, des Orques arrivaient. Sam eut juste le temps de se cacher avant qu’ils ne soient près du corps de Frodon.

Ils étaient 3, à leur tête, Corbak, qui se réjouissait de cette trouvaille, ordonnaque l’on prenne le corps pour le donner en cadeau au grand oeil. Frodon n’était pas mort, juste paralysé, car Shelob aimait s’amuser avec ses proies avant de les dévorer, Sam dans sa cachette fut soulagé de cette nouvelle, et 1 fois le petit groupe repartit, il entreprit de les suivre.

 

rotk1451.jpg

rotk1458.jpg

rotk1465.jpg

rotk1471.jpg

Arrivés à la tour de CIRITH UNGOL, ils mirent leur captif sur 1 table, dépouillé de ses vêtements, pieds et points liés. Les Orques se partageaient leur butin et ne s’aperçurent pas que Frodon revenait à lui, il se disputaient la combinaison en Mithril et commençaient à se taper pour elle. 1 carnage s’en suivit, les Orques se battaient sans raison, Sam qui était resté dehors décida de rentrer, craignant pour son ami, il sortit son épée et participa au combat, et en grimpant jusqu’en haut de la tour, il découvrit Frodon prisonnier de ses liens, sans vêtements, il le libéra de ses entraves, mais Frodon paniqué dit à Sam que la quête était fini pour eux car Frodon ne possédait plus l’anneau de pouvoir.

rotk1872.jpg

rotk1880.jpg

rotk1889.jpg

rotk1905.jpg

rotk1907.jpg

Sam se mit en retrait et sortit de sa poche 1 chaîne portant l’anneau, il expliqua à Frodon que le croyant mort, il lui prit l’unique pour terminer la quête commencée, Frodon sourit, reprit son fardeau et dit à Sam de se hâter maintenant, car la Montagne du Destin les attendait. Pour passer inaperçus, il se vêtirent d’habits de Trolls car le grand oeil surveillait sans relâche les plaine du MODOR.

rotk19191.jpg


Actions

Informations



Laisser un commentaire




pieces of one piece |
Site déménage |
CINOP' 6 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | coconutsland
| laubedufantastique
| kelhorreur